Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Prières

Bonjour à tous et toute,

 

En ces temps où règne le chaos sur notre Terre, je vous invite tous à la prière.

 

O Seigneur, je prie pour tous ceux que tu m'as donnés, que j'aime d'un amour particulier,

et que tu as faits un avec moi.

Car ils sont ma consolation et, pour toi, je désire les voir marcher dans la voie douce et étroite,

Morts à eux-mêmes, libres de tout jugement et purs de tout murmure contre ceux qui les entourent.

Puissent-ils tous parvenir jusqu'à toi, O Père Éternel, à Toi qui es leur but final.

 

 

Seigneur, nous ne prions  pas pour trouver le calme ni pour que cessent nos tribulations ;

Nous prions pour solliciter ton Esprit et ton Amour,

Et pour que tu nous accordes la Force et la Grâce de surmonter l'adversité.

 

 

O Seigneur, si seulement ma volonté peut rester droite et ferme vers toi,

Fais de moi tout ce qui te plaira.

Car, quoi que tu fasses de moi, cela ne peut être autrement que bien.

Si tu veux que je sois dans les ténèbres, sois béni,

Et si tu veux que je sois dans la lumière, sois encore béni.

Si tu daignes me réconforter, sois béni,

Et si tu veux que je sois dans l'affliction, à jamais sois également béni.

 

 

Ce dernier poème est une bénédiction pour nous, car nous ne choisissons pas toujours ce que l'on veut, et il faut aussi savoir accepter les douleurs que l'on nous envoi pour pouvoir mieux évoluer.

 

 

Avec tout mes vœux de Paix, d'Amour et de Fraternité

 

 

Hirondelle



12/02/2016