Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Donner la vie

Donner la vie,

 

Je t'ai donné la vie

Mais l'as-tu désiré ?

J'ai peur d'etre coupable de te l'avoir donné.

Regretterais-je un jour d'en être la créatrice ?

Que l'amour a voulu dans son coeur ?

Ton premier cri,

était t-il la douleur de naître ?

La peur de te perdre dans ce grand tourbillon ?

Refusais-tu la vie avant de naître ?

Sur cette terre avide dont le chemin est long.

Mais peut-être était-il le cri de l'espérance

La volonté de vivre envers et contre tout,

Le désir de lutter et d'atteindre l'enfance,

Dans la pureté qui innocente tout.

C'est pourquoi mon enfant,

Les craintes qui m'animent.

 

Paix et Lumière

 

Hirondelle.

 

 

 

Fais de beau rêves enfant de mon cœur.



21/02/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi