Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Oh mon âme !...

Bonjour à tous et toutes,

 

Je souhaite partager avec vous un poème.

 

Moment de Bonheur,

 

Le ciel est bleu, la mer a des vagues qui défilent au firmament,

Les oiseaux chantent et gazouillent,

Mon âme est à leur unisson qui me donne un frisson.

 

Et voici... que d'un coup, mon corps physique pour un instant, quelques minutes,

Se transforme en corps céleste,

Là..., je vole, je vole, je vole,

 

Il n'y a plus de temps, plu de peur, plus de colère, qu'un immense bonheur

mon Âme n'est plus sur cette terre mais elle vole plus haut, toujours plus haut.

Elle est libre...toujours plus libre.

 

Et je vois cette merveilleuse nature qui me demande de ne pas m'enfermer.

Vivre, oui vivre, c'est la seule chose qui compte dans ce monde.

Vivre un amour, un amour libre et sans contrainte,

Tout en ayant un regard attendri et fait de compassion pour tous les êtres de la planète.

 

Avec mes vœux8df19344.gif
de Paix Profonde et de Fraternité

 

 

Hirondelle



24/08/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi