Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

A toi mon fils

Bonjour à tous et toutes,

 

Un petit poème pour mon fils.

 

Cela fait maintenant un ans et cinq moi que tu es parti,

Tous les jours, je me tourne vers toi, et je prie pour que tu ailles bien,

Que la Lumière soit dans tout ton corps spirituel.

 

Bien sur, tu me manques physiquement, mais je suis tellement bien quand on se parlent pour un instant.

La vie sur terre n'a pas été facile pour nous, nous n'avions pas les mêmes idées,

Aujourd'hui tu sais que j'avais raison.

 

A chaque anniversaire de ta transition, j'allume une bougie pour que la Lumière nous éblouisse.

Je t'aime mon fils.

 

A bientôt.

 

Ta petite mère.

 

Hirondelle.

 

Lumière et joie à tous et toutes, bisou...

 

 

 

 

Méditation



18/05/2018